Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit mOnde de Stella
11 août 2006

j'attends

Je marche lentement Aucune direction, définie Absence de gens Qui me rappelleraient...que je vis Et le temps qui s'écoule Je suis comme saoûle Ma solitude amère parmi la vie et la foule J'attends, j'attends que les portes s'ouvrent J'attends, figée dans un monde qui bouge Les nuages pleurent Ne pas regarder, en arrière J'ai peur d'avoir peur Plus avoir ma place sur la Terre Une aiguille qui s'affole L'espoir qui s'envole Dans l'infini de l'espace et du vent qui m' rend folle J'attends, j'attends que les portes s'ouvrent J'attends, figée dans un monde qui bouge Et dans la nuit qui passe Il ne reste plus rien qu'un espoir au creux de mes mains Les néons bleus m'ont éblouie trop longtemps, maintenant, et je m'enfuis J'attends, j'attends que les portes s'ouvrent J'attends, figée dans un monde qui bouge J'attends qu'enfin s'allume la lumière J'attends qu'un jour nos raisons s'éclairent

Et être enfin heureux, rouvrir mes yeux, demain tout ira mieux...

Une tite chansOn qui es tOut mOi !!!

df

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une belle chanson !!!
Le petit mOnde de Stella
Publicité
Publicité